Partenaire avant tout !
Basler France propose un ensemble complet de services pour aider ses clients dans la recherche de solutions adaptées à leurs besoins et pour les accompagner efficacement dans le développement de leurs applications de vision numérique :
- Une équipe d'experts en vision dédiée au support technique
- Des prêts de matériels pour le prototypage de vos solutions
- Un service Après-Vente réactif
- Des formations sur site à la demande
- Des séminaires Web
- Une large diffusion d'information via le site Internet et nos lettres d'information
- Un stock central de produits pour des livraisons " juste à temps ".
Installer en toute sérénité !
Pendant toute la durée de garantie de nos produits, notre équipe Support Technique vous aide à la mise en œuvre de nos produits matériels et logiciels :
- Guidage lors de l'installation
- Recherche et envoie d'information technique sur un produit
- Envoi d'explications sur les informations techniques sur une produit
- Envoi (à la demande automatique) de mise à jour
Si vous avez besoin d'informations ou d'aide complémentaire, merci d'adresser à notre équipe Support Technique votre demande par email à l'adresse suivante : support.france@baslerweb.com
N'hésitez pas à fournir le maximum d'information pour permettre à nos spécialistes de vous répondre de manière précise et dans les meilleurs délais.
Vous avez un nouveau projet ?
Faites-nous part de votre demande d'information sur le formulaire de la page contact.