FLIR A6700 MWIR

Caméras thermiques infrarouges

0,00 €
TTC

Caméras infrarouges 640x512 pixels à grande vitesse avec détecteur refroidi

Conçues pour les inspections électroniques, la surveillance en fabrication et les essais non destructifs, les FLIR A6700 MWIR sont parfaites pour les événements thermiques à grande vitesse et les cibles à déplacement rapide. Les temps d'exposition de courte durée permettent aux utilisateurs de figer les mouvements et d'obtenir des mesures thermiques précises. En fait, les images produites par la caméra peuvent être fenêtrées pour augmenter la fréquence d'acquisition à 480 images par seconde et analyser avec précision les événements thermiques à grande vitesse, afin de ne manquer aucune donnée essentielle durant les essais.


Principales caractéristiques :

  • Des images thermiques d'une grande netteté : la FLIR A6700 fonctionne sur la plage 3,0–5,0 µm (option large bande 1,0–5,0 µm) et produit des images finement détaillées de 327 680 pixels.
  • Temps d’intégration réduits : le mode instantané vous permet de capter chaque pixel d'une scène simultanément, ce qui est crucial pour mesurer la température des objets en mouvement rapide.
  • Interfaces vidéo standard : les interfaces Gigabit Ethernet et vidéo analogique sont actives simultanément, mais commandées indépendamment l'une l'autre. L'utilisateur bénéficie ainsi d'une plus grande souplesse pour l'enregistrement et l'affichage.

Qté:

 

 

 

Titre Description Télécharger
Catalogue FLIR AUTOMATION (3.61M) (brochure PDF) Télécharger